The Gypsy Jokers MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

-- A LIRE --

Aller en bas

-- A LIRE -- Empty -- A LIRE --

Message par Travis Cayne Sam 18 Mai - 6:40

Le MC The Gypsy Jokers n'est PAS UN CLUB A VOCATION D’ÊTRE ILLÉGAL, je vous rappelle que nous sommes des civils et qu'il y a sur le serveur des Mafias et Gangs pour tout ce qui est création d'arme et vente de drogue.
Si vous désirez absolument vendre des armes et/ou de la drogue je vous conseille d'aller faire une approche auprès des PED/PA ils sont faits pour ça.

Je l'ai déjà rappelé IC mais apparemment cela ne suffit pas donc je fais un rappel à TOUS OOC, nous n’obligeons personne à rester ou partir, mais nos règles sont les règles.

Ce n'est pas parce que nous désirons rester à notre place, c'est-à-dire civils, que l'on ne peut pas s'amuser ou bien se défendre, il est conseillé d'avoir le port d'arme et une arme sûre soit, nous sommes aux États-Unis, à vous de créer des scènes innovantes, faire des propositions etc.

Sur CMLV de simples civils s'amuse à dealer des armes, de la drogue, alors qu'ils n'ont AUCUNE organisation, résultat . Ils se font DM, RACKET TOUT LES JOURS et abandonnent leurs RP.

Je ne souhaite pas que ce MC reste quelques semaines et que l'on met par la suite la clef sous la porte car on a voulu jouer nos Tony Montana.

Je vais vous faire une liste de quelques activités illégales que l'on autorise :

- jeux d'argent (dé)
- Organisation de combats de rue
- Consommation, et non vente, de Cannabis lors d’événements

Activités légales :

- runs
- Organisation de soirées ...

Prenez exemple d'un simple club de motards, ils viennent au club quand ils veulent pour participer aux Runs, discuter, etc...Mais ils ont une autre activité également, travail etc..

Si vous venez au club pour délirer et que quand il n'y a personne de co vous désirez faire de l'illégal, faites le, mais pas au nom du club, et si jamais IC vous emmenez des problèmes au Club nous n’hésiterons pas à vous exclure voir plus si affinités Very Happy

Merci.
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum